FANDOM

Laguerra3-2
Informations biographiques
 Sexe Mars symbol blue
 Cheveux Bruns
 Nationalité Greater Coat of Arms of Charles I of Spain, Charles V as Holy Roman Emperor (1530-1556) espagnole
 Famille Fernando Laguerra (père)
Apparition dans les M.C.O.
Saison(s) : Saison 3

Isabella Laguerra est un personnage de la saison 3 qui apparait dès le premier épisode (Sous sa capuche de membre de l'Ordre du Sablier).

Son père est Fernando Laguerra (Saison 1) dit "Le Docteur."

Histoire Modifier

On apprends plus tard qu'Athanaos le docteur Fernando Laguerra et Ambrosius étaient les trois fondateurs de "L'ordre du Sablier". Donc à la mort de son père, Isabella rejoint Ambrosius.

Apparence Modifier

C'est une jeune femme brune qui s'attache les cheveux en un chignon en arrière pour ne pas être gêné durant ses combat. Elle porte une tenue simple et pratique qui se compose d'une chemise blanche et d'un pantalon. Elle porte de gros gants sans doute pour évité les petites blessures que ses adversaires pourrait lui faire aux mains.

Galerie Modifier

Personnalité Modifier

Farouche guerrière, elle n'a pas peur d'affronter n'importe qui même des hommes. Épéiste hors paire elle aime affronter de bon adversaire dont Mendoza. Bien qu'elle porte allégeance à ce que son père faisait en continuant son travail en aidant Ambrosius, elle n'apprécie cependant pas toute ses méthodes. C'est pour cela qu'elle va commencée à se rebellée. Elle n'apprécie pas les avances répété de Gaspard, et le remet tout le temps à sa place.

Relations Modifier

Esteban Modifier

Il ne se parlent jamais car Esteban n'as pas confiance en elle. Pourtant (il ne le dise pas dans la série) ils on tous les deux un points commun : Ils sont enfants de membres de "L'ordre du sablier".

ZiaModifier

Après les avoir sauvés à l'oasis de Jabar, Zia accorde sa confiance à Laguerra quitte à la défendre contre les "petites méchancetés" de Tao.

TaoModifier

Il n'a absolument pas confiance en elle. Même si dans la cités de Kûmlar, elle aide Mendoza à retenir Tao pour ne pas qu'il tombe avec Zia et Esteban...

MendozaModifier

Ils vont tomber amoureux l'un de l'autres !

Sancho et PedroModifier

Ils n'ont pas confiance.

Aptitudes et Compétences Modifier

  • Maniement de l'épée : Isabella est une épéiste hors paire qui peut affronté les plus redoutable adversaires.

Détails supplémentaires Modifier

Critique du personnage Modifier

Références Modifier